Description
Le broyeur de végétaux Ceccato Tritone Super Monster à moteur HONDA GX 390 est un broyeur de végétaux professionnel à moteur thermique, adéquat pour l’émiettement de grosses quantités de déchets verts. Ce modèle, le sommet de la gamme, est muni d’un rouleau à entraînement automatique du feuillage, activé par une pompe oléodynamique, et de trémie de dimensions exceptionnelles qui permettent aux opérations de remplissage d’être très simples.
La capacité de broyage de cet engin arrive jusqu’à un diamètre de 120 mm.
La goulotte d’éjection du broyat est orientable à 360° et possède une hauteur d’environ 2 mètres.
Le broyeur possède un moteur Honda thermique GX390 à 4 temps et un rotor de coupe très large, d’un diamètre de 600 mm. Le dispositif de coupe est muni d’un couteau central à double tranchant et deux autres couteaux réversibles et à l’intérieur 24 autres marteaux émietteurs réversibles.
La transmission entre le multiplicateur et le rotor de coupe est réglée par une poulie avec frottement pour en faciliter la mise en mouvement qui survient au moyen de deux courroies. En outre, le rotor est muni de deux contrelames per obtenir une coupe excellente. Il est doté d’un tamis autonettoyant de forme circulaire qui tamise le broyat à 360°. Elle possède deux roues pneumatiques de grandes dimensions pour faciliter le déplacement de l’engin.
Le broyeur Tritone Super Monster Honda GX 390 respecte les normes CE sur la sécurité
Le moteur est un puissant Honda GX 390 de toute dernière technologie à technologie OHV à soupapes en tête , monocylindre à 4 temps.
Caractéristiques:
Moteur (avec allumatique électronique). Ceci permettra de faire fonctionner la commande électrique. La batterie sera tenue chargée par l’alternateur du moteur.
La série Honda « GX » est hautement professionnelle et a été développée pour des travaux lourds dans le domaine de la construction, de l’agriculture etc., caractérisée par une grande longévité et fiabilité.
Ce modèle, de gamme professionnelles, offre des performances de qualité pouvant durerdans le temps.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.